Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
11 octobre 2009

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (163)

revue_presse163

Chaque dimanche, je vous propose de découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour cette rubrique, n'hésitez pas à me contacter.

Lu dans la presse
Mon ex-mari, cet inconnu...
Un Prince au Grand Palais
Diam's : difficile de cacher ce voile…
Maltraitance en maison de retraite : "un cas courant"
Cumul des mandats : classement des députés
Billets sponsorisés, cadeaux... Les blogueurs américains menacés d'une amende
La bombe anale, nouvelle arme d'Al-Qaida

Lu sur la blogosphère, Facebook, Twitter
Has-bine, tu connais ?... Une web série déjantée - Mry
Twitter en dix phrases - Demain la veille
Que la force de la clé USB Lego StarWars soit avec vous - Korben
50 services Web en Temps Réel - ReadWriteWeb France
PUMA / Ferrari - Marketing Alternatif
Un beau gâchis - Twistorama
Visite virtuelle chez le barbier - Meilleur coiffeur
Puma Index : Vous allez adorer regarder la Bourse plonger - Guim

Blogs
Sapphire
Com'Bonjour après jour
ChicAndGeek

Fun
Total Relooking
L'évolution de la souris chez Apple
Charlotte Gainsbourg : son dernier titre, IRM, en téléchargement sur son site
Clip : Lenny Kravitz Let Love Rule (Justice Remix)

Graphisme, Photos
고무신
Damien Blottiere (coup de cœur)
My Parents Were Awesome (coup de cœur)

Pratique
Tattoodle : un chouette moteur de recherche customisable

Sites Internet
Packaging of the World

Bon surf ^^

Pour me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/sylvie.beatrix (recommandé)
Pour me suivre sur Twitter : http://twitter.com/sylviebea

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Anne : je ne suis pas déçue et ton blog est dans mon google reader[Clin d oeil]
A
Coucou !<br /> Je suis la partie féminine de Chic&Geek...<br /> surprise et flattée de nous trouver ici.<br /> J'espère que la suite de nos aventures ne te décevra pas.<br /> Merci donc et à bientôt<br /> Anne, Chic&Geek
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité