Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
27 septembre 2009

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (161)

revue_presse161

Chaque dimanche, je vous propose de découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour cette rubrique, n'hésitez pas à me contacter.

Lu dans la presse
Ce que Bill Clinton n'a jamais dit (proposé par Chris)
Roman Polanski rattrapé par une vieille affaire de moeurs et arrêté
Ingmar Bergman, toute une vie aux enchères
Et si les hommes tombaient enceintes ?
Quelques nouvelles de Matt Damon
"Ça fait bien longtemps que je ne prononce plus mon prénom quand je me présente au téléphone"

Lu sur la blogosphère, Facebook, Twitter

Pénétration de Twitter au fil des années - Websourcing
Jean-Louis Murat / Le cours ordinaire des choses - Goodkarma
Qui a volé Carla ? - Dom la ménagère sur LePost (coup de cœur)
Coldplay, carritatif - Zegut
La marque Zara bientôt vendue en ligne - Taaora (cool ! Et H&M c'est pour quand ^^)
Roll-On Accord parfait de L'Oréal, le test - Beauté blog

Blogs

Pink Moustache

Fun

Un mug un peu particulier...
Des tic-tac coincés ! On trouve de tout sur la toile...
Juste Entre Toi et Moi : pour deux quoi
The Squirrelizzer : insérez ce petit écureuil partout
Des logos Google non officiels
Don't move your mouse ! Combien de temps allez vous tenir ^^
Vidéo : Si James Dean était encore en vie

Graphisme, Photos

Guido Argentini

Pratique

FunFacer : encore du montage photo en ligne

Sites Internet

Lache ton com !

Bon surf ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ml : LacheTonCom contient de belles perles, bravo ! [mdr]
M
Merci d'avoir mis lachetoncom.fr dans ta sélection de la semaine.
M
Dom : Coup de cœur mérité, de plus ton article colle parfaitement avec mes pensées.[Clin d oeil]
D
Merci Moumoune pour le coup de coeur.<br /> Bon courage pour cette nouvelle semaine, et ...<br /> <br /> hauts les coeurs !!<br /> (et manou sur le manège ;)))
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité