Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
13 septembre 2009

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (159)

revue_presse159

Chaque dimanche, je vous propose de découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour cette rubrique, n'hésitez pas à me contacter.

Lu dans la presse
Facebook Lite lancée en France
Mylène Farmer se fait le Stade de France
Caster Semenya serait hermaphrodite
Dérapages, maladresses : les précédents de Brice Hortefeux
Twitter, quelle véracité ?
Une pilule du surlendemain bientôt en pharmacie
Ces syndromes qui frappent les touristes étrangers

Lu sur la blogosphère, Facebook, Twitter
Combien de temps de travail pour... - Papygeek
Une fête d'internautes contre le droit à l'avortement, encore faut-il le savoir... - William Rejault

Blogs
Valérie Lemercier (la seule, l'unique ^^)
Don't judge my hair
Les Indégivrables
Recyclart (l'art du recyclage)
Partageons mon avis

Fun
DRH - La vie de bureau de Nicolas Bertier
Vidéo : True Blood Finale Depeche Mode "Corrupt" (proposé par Puce)
Animation : Marlboro transformers

Graphisme, Photos
Iain Crawford
Dan Winters
Objects in my house (coup de cœur)

Pratique
SwingVine : pour tout savoir sur les tendances du web
ReMap : des tonnes de cartes
Tweepular : managez vos followers et followings sur une seule interface (coup de cœur)

Sites Internet
Morgan de toi (coup de cœur pour ses armes de séduction massives)
La vraie vie commence après l'achat !

Bon surf ^^ 

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
didi : J'ai un ami qui était au stade et dois me raconter, mais je sais déjà, c'est comme d'hab : "Myleeeeeeeeeene était fooooooooormidable" Elle rend ses fans heureux, c'est déjà ça [Clin d oeil]
M
mamzelle carneto : bienvenue à toi et bonne visite [Clin d oeil]
M
merci ! que de bons liens ! je file lire.
D
j'ai rien contre mylene farmer, elle est la seule chanteuse française à pouvoir assurer des stades mias quand je regarde ses shows je ne peux que constater qu'au niveau choregraphie rien ne change,c'est du deja vu, dommage!!!![Oups]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité