Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
21 juin 2009

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (150 !!!)

revue_presse150

Pour la 150ème fois, chaque dimanche, je vous propose de découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour cette rubrique, n'hésitez pas à me contacter.

Articles
La jeune fille aux 56 tatouages sur le visage a menti
Neda, la «martyre de Téhéran» fait le tour du web
La CIA recrute ses nouveaux espions parmi les golden boys
Mères porteuses : libres ou exploitées ?
Femmes voilées : beaucoup de Françaises et de converties
Les Snobismes de 2009
Iran : les meilleures adresses pour s'informer sur internet
Twitter pour les nuls, la mode Twitter : au secours !

Blogs
La vie en Rouge
Françoise Gri, présidente de Manpower France
La vie d'une dent de lait
That's Sexist

Fun
50 célébrités d'hier et d'aujourd'hui
Point gif de Xavier Barrade
Papertoy : l'oiseau de Twitter !
Chirurgie esthétique : un générateur avant/après
Jeu : Turf Wars - Jurassic Fight Club (pas testé)
Vidéo : perroquet + hard rock = ?
30 façons de mourir par électrocution (un poil sadique)

Photo, graphisme
In da car (coup de cœur)
Chris Mcveigh
Birthday party : des œuvres d'art revues et retouchées

Pratique
Touit.fr - La timeline française de Twitter
Jimi is Happy - Réalisez un clip en 5 minutes
Créez un badge Twitter pour votre blog (tip top)

Sites Internet
Obiwi (proposé par Xavier)

Bon surf et bonne fête à tous les papas ^^ (et une pensée particulière pour les hommes de ma vie)

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Christophe : 150 de plus ? Je ne sais pas. j'ai besoin qu'on me donne envie, une raison, pour continuer. <br /> <br /> Puis parfois, un seul commentaire suffit [Clin d oeil] Merci Christophe [Bouquet]
C
On ne le dit pas assez, sûrement. L'habitude, l'évidence peut-être... :<br /> Bravo pour cette étonnante revue de presse hebdomadaire du net.<br /> J'attends impatiemment les 150 prochaines compilations...
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité