Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
9 juin 2009

Peace, le dernier clip de Depeche Mode

53_peace

Même le clip est une grosse daube.


Depeche Mode aurait dû aller jusqu'au bout de son délire avec cette chanson... Où sont les lasers bordel ? Les lumières fluos, les costumes Bioman ? Histoire qu'on rigole un peu.

Vous voyez, un truc du genre :
"Nous avons pondu une grosse daube, mais c'était pour rire, on vous a bien eu hein ?"

Mais non.

Et même pas une navette spatiale, ooouuuuuuuh !!!

Le truc en plus (Attention Spollier) : Pour ceux qui s'inquiètent toujours pour l'état de santé de Dave Gahan ^^ Le voici ! En chair et en os, sur scène à Leipsig en Allemagne, c'était hier (le 8 juin).

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelq'un sait il ou le clip a ete tourne ? Merci
J
Awesome !
M
Sniffle : ah la la, le compteur tourne [Peur]<br /> 14 jour, 4 heures, 23 minutes !!! [Danser]<br /> <br /> Le compteur en question est là : http://countdowndays.com/1288/
S
C'est NOUS!!!!!!!!!!!![Youpiii][Danser][Youpiii]
M
Sniffle : et moi j'aurais pardonné, suis déçue [holalala]<br /> <br /> Ludo : la première fois que j'ai entendu LA chanson, j'ai cru que c'était une erreur [mdr]<br /> <br /> Didi : pas de soucis [Clin d oeil]<br /> <br /> Noée : Tu rigoles, c'est qui va les voir dans 15 jours 2 heures et 25 minutes ? C'est moua [Youpiii][Danser]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité