Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
7 juin 2009

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (148)

revue_presse148

Chaque dimanche, je vous propose de découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour cette rubrique, n'hésitez pas à me contacter.

Articles
Génération Tiananmen : avoir vingt ans en Chine (documentaire multimédia)
Jimi Hendrix : la thèse de l'assassinat relancée
Les institutions européennes à la loupe
Peter Falk placé sous curatelle
De plus en plus d'enfants déracinés et abandonnés dans le monde
Et le mot de l'année est... parachute doré
Il était une fois la face sombre de Hollywood
Peinture au plomb : une amende de 2,3 millions de dollars pour Mattel
Convoquée par la police pour avoir traité Nadine Morano de "menteuse" sur Internet
Le groupe warez Snowtigers démantelé
La taille des paquets de pâtes va changer
La dernière survivante du Titanic meurt à 97 ans en Angleterre
Top 10 des jeunes millionnaires grâce au web

Blogs
Zoo Borns
Maman les p'tits bateaux
Le blog de Kaamiye
Les Chroniques de Sonia
Nick Carraway

Fun
Apprenez à faire des Mojito !
Lego Starwars
Un gâteau comment vous dire... original...
Ball Droppings
Quand les stars étaient encore sur les bancs de l'école
Tu cherches un avatar ? Voici la caverne d'Ali Baba
Jeu : Tetris a 25 ans !

Photo, graphisme
Flickr : Galerie de uLiveAndYouBurn (coup de cœur)
Des clichés de Marilyn Monroe encore jamais publiés (coup de cœur)
De l'art avec des bonbons
Jennifer Daniel (coup de cœur)

Pratique
Un mur d'informations en temps réel (juste énorme)
Photo Montager : pour vos montages photos (assez kitch)
Wallpaper : Réalisez des fonds d'écran avec calendrier

Sites Internet
Population Data

Bon surf et bonne fête à toutes les mamans ^^ Crevette a réalisé des petits savons en classe...  Dilemme : Je me lave les mains et les massacre en 2 secondes ou alors je reste une mère dévouée et les conserve religieusement pour décorer la bibliothèque du salon ?

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Annnh ! Toi, toi tu vas avoir des problèmes [mdr]
C
Morano elle m'excite grave ! [Oups]<br /> <br /> Si si c'est vrai.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Chris
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité