Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
4 mai 2009

Depeche Mode - Later with... Jools Holland

La semaine dernière, Depeche Mode a réalisé une prestation live pour l'émission de TV "Later with Jools Holland" diffusée sur la BBC Two. Je vous ai concocté une petite playlist avec Youtube ^^ Alors, nous avons :

- Come Back (j'adoOore, une de mes favorites de SOTU)
- Personal Jesus (j'aime beaucoup cette nouvelle intro)
- Walking In My Shoes (un must)
- Wrong (oui bon pareil, j'aime)

Dave Gahan est très calme, très pro... Vivement le stade qu'il se foute presque à poils !!!

PS : SOTU = Sounds of the Universe, le dernier album de Depeche Mode
PS2 : comment ça hystérique, non mais vraiment... pfff, n'importe quoi... 9712564

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Reçu un mail : le concert à Istanbul serait annulé... J'arrête de suivre les news, je commence à flipper [Peur]
M
Didi : les fans et la presse s'emballent sur le sujet... Les rumeurs vont bon train :<br /> - Un coup Dave aurait fait un infarctus<br /> - Pour d'autres, il a de nouveau sombré dans la drogue et fait une overdose,<br /> - ou encore : certains évoquent une dispute avec sa femme<br /> - et dernièrement : la tournée est annulée, Dave Gahan rentre à New York.cogiter<br /> <br /> Vu les dernières nouvelles : le concert de jeudi à Istanbul est toujours maintenu... Espérons qu'il se rétablisse très vite Bouquet
D
oula la hier grosse deception à athenes, dave etant malade le concert a ete annule, ce que je trouve honteux se sont les imbeciles qui sifflent[attention],<br /> moi c'est vrai lorsque je suis allee au concert de madonna cette situation j'y pensais, j'etais vraiment rassuree que lorsque je l'ai vu!<br /> bon retablissement dave!!![Danser]
M
Flo : oui excellente idée, lequel ?
F
merci de nous apporter ces délices tout prêts à consommer, vivement le concert!!! (à propos, les aficionados du blog de Moumoune pourraient peut-être arborer un signe distinctif de reconnaissance, ce jour là, ce serait sympa !?!)
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité