Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
5 avril 2009

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (141)

revue_presse141

Me voici de retour sur la toile ! Chaque dimanche, je me charge de vous faire découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour cette rubrique, n'hésitez pas à me contacter.

Articles
L'encyclopédie Encarta, c'est bientôt fini
Des chercheurs modifient génétiquement un groupe sanguin
Khmers rouges : le tueur Douch face à ses victimes
Trois mois d'isolement en vue d'un voyage sur Mars
Cigarettes : la France mauvaise élève de l'Europe
MTV et Body Shop s’engagent dans la lutte contre le Sida
Saga Depeche Mode sur Magicrpm.com (coup de cœur)
Des enfants afghans vivaient dans les égouts de Rome

Blogs
Tout pour elles a trois ans !

Fun
Breathing Earth : émissions CO2, naissances et décès en temps réel (coup de cœur)
Le sextoy pour chien... ouais...
Typo Clope, écrivez et ça part en fumée et toc !
Une petite leçon...
La vie d'un super héros
Gombinoscope !
Créez des fleurs
Un jeu de Tétris miniature

Photo, graphisme
Bela Borsodi
Ryan Schude (j'adore, à voir absolument)
Göm dig.nu (ou l'art du camouflage ^^)

Pratique
SigMyFeed - Générez une signature avec votre flux RSS
Vattoz - Lecture de musique en ligne (coup de cœur)
MyFrame - Encadrez vos photos
Mufin - Ecoutez de la musique en ligne

Sites Internet
Rebecca Turbow (je veux tout ou presque)

Bon surf ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité