Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
15 mars 2009

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (138)

revue_presse138

Me voici de retour sur la toile ^^ Chaque dimanche, je me charge de vous faire découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour cette rubrique, n'hésitez pas à me contacter.

Articles
Bashung, un géant de la musique française
Comment un satellite est-il fabriqué ?
Poutine ou la «KGBétisation» de la Russie
Le lanceur de chaussures anti-Bush condamné à trois ans de prison
Mieux que les médicaments antistress, le shiatsu (je confirme !)
Les Malgaches sont irrités par l'ingérence française
La fortune des milliardaires a fondu de moitié
William Shakespeare peint de son vivant ?
Pas facile de terminer une série télévisée...
Le logo du Pôle emploi a coûté 500.000 euros
Comment gagner sa vie en lançant son blog

Et si Facebook était la réalité ? (proposé par Chris)

Blogs
Mamzelle Mistinguett et ses futilités
Cet article chez les Ménagères : Nous serions nous arrêtés ? (coup de cœur)
Happi face (en anglais)
Le Blog des Monstres
Chez Fadhila Brahimi : Les Femmes dans la blogosphère
Hash in Town

Fun
Sad Trombone
Photo 505, un générateur de photo assez fun
Chiche, calculez votre empreinte HADOPI !
Une vidéo à voir absolument : World Builder
Dieu merci, vous êtes un homme...
Dieu merci, je suis une femme ^^
Jouer à la console Daft Punk
Clip : Alain Bashung - Madame rêve
Est-ce Noël ?

Photo, graphisme
Classics in Lego : un album sur Flickr

Pratique
HTML-PDF Converter - Convertir une page internet en PDF (coup de cœur)
On me le demande très souvent : Convertir un PDF en Word
iDeaS : jouez aux jeux DS sur votre ordinateur

Sites Internet
(Rien vu cette semaine)

 

Bon surf ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dom : merci à toi pour cet article, bravo !<br /> <br /> Christophe : je connaissais quand même [Clin d oeil][moqueur]
C
- Je partage le coup de coeur : quelle expérience fascinante !<br /> - "Dieu merci, vous êtes un homme / une femme"... : allons Moumoune, encore ?! Trois mois de retard cette fois ci ! [moqueur] [Clin d oeil] http://christophecourtois.blogspot.com/2008/12/quiz-publicitaire.html <br /> Comment dit-on déjà ? Les grands esprits...[Clin d oeil]
D
Comme toujours, une mine d'or et un vrai concentré de l'essentiel et du pratique.<br /> merci aussi pour ton coup de coeur !
M
Chonchon : outils super pratiques à toujours avoir sous la main. [Salut]
C
Super merci moumoune pour les convertisseurs !! Je sens que ça va bien me rendre service [Clin d oeil]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité