Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
22 février 2009

Depeche Mode aux Echo Awards, Berlin

header_dm3

Depeche Mode a fait son grand retour sur scène hier soir, à Berlin et a interprété en exclusivité mondiale, Wrong, 1er single de l'album Sound of the Universe qui sortira le 20 avril prochain. Je ne vous dis pas à quel point je nage dans le bonheur !


C'est fou, plus j'écoute ce titre, et plus je l'aime ^^ Rooo ! Dave est toujours aussi beau, aussi classe... vivement le Stade de France le 27 juin !!!

Le truc en plus : Le groupe a ajouté une nouvelle date de concert en France, le 6 juillet à Carcassonne.

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Couic : j'ai mis une autre vidéo, profites-en parce qu'elle sera bientôt interdite aussi ^^
C
J'ai écouté avec grand plaisir 2 fois, 3 fois, 5 fois....Puis le lien a été cassé!
M
Oliv' : Oh que oui, vivement la sortie de l'album !<br /> <br /> Delph : Ah Dave, mon fantasme absolu ^^
D
et pour le dehanché de Dave [Danser] J'adore .. heu la chanson aussi n'est pas mal [moqueur]<br /> Bisous
O
oui c clair ca promet pour le concert du 27 juin....vivement la suite (l'album)<br /> ++
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité