Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
15 février 2009

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (134)

revue_presse134

Chaque dimanche, je me charge de vous faire découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour cette rubrique, n'hésitez pas à me contacter.

Articles
Madonna en haut de l’affiche
La paraskevidékatriphobie, la phobie du vendredi 13
Bio et moins cher, les Français changent leur mode de consommation
Sarkozy propose de "raccourcir le congé parental" (pour et contre, mon avis est partagé)
Le cannabis un danger pour les testicules
Leçons de marketing hollywoodien
Sarkozy annonce la création du "statut du beau-parent" (il était temps, bravo !)

Blogs
Dorian cuisine (coup de cœur)
Roycod Blog
Les pensées de Manu
Chez Pilou

Fun
Envolée matinale à St-Jean-sur-Richelieu
Oh ! Un chat ^^
Un Pc en légo
Vidéo : Le portefeuille
Prêt à remonter dans le temps ? Uploadez votre photo et hop !
Une générateur de nom d'entreprise
Ne rien faire...
Générateur de texte à lolifié
Vidéo : Harry Potter revue et corrigé

Photo, graphisme
Allt eller inget

Pratique
Formamotion
Personnalisez facilement votre page Twitter avec PrettyTweet
La représentation graphique de vos amis sur Twitter
Favicon.ico Generator
Printable Checklist : Créez votre liste et imprimez-la
Backlink factory

Site Internet
Joe la pompe                                                                                                          

Bon surf ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans ce cas oui mais ce droit systématique je suis contre.<br /> J'avais entendu il y a quelques mois que ce statut particulier serait applicable en cas d'accords des DEUX parents.<br /> Là avec la nouvelle loi j'ai l'impression que ca se fait sans l'accord du parent "isolé" et ça non !
M
Bishop : entièrement d'accord, que deviennent nos enfants dans ces cas là ?[cogiter]
B
moi je suis pour un droit pour les beaux parent (forcement!?!) quand le pere ne veux plus assumer ses enfants et que le beau pere (qui peut aussi etre le pere du petit dernier) veut assumer ce role...[cogiter]<br /> la mère seule ne fait pas tout. il faut songer que si il arrive quelque chose a la mere les enfants sont confiés a qui? au père (qui ne veut plus d'eux) ou a la DASS?
C
Les beaux parents ca peut etre provisoire, les parents c'est pour la vie.<br /> Non mais ! :-)
M
Chris : Au fil des années, le beau père (ou la belle mère) prennent une place très importante dans la vie de nos enfants, qu'on le veuille ou non [Clin d oeil] De part mon expérience, je suis pour un statut légal [Bouquet]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité