Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
11 février 2009

Depeche Mode - Fragile Tension !

header_dm

Le futur album de Depeche Mode "Sounds of the Universe" (ou SOTU pour les intimes) sortira le 20 avril prochain, voici la tracklist officielle de l'album : 

1. In Chains
2. Hole To Feed
3. Wrong (sortie du single le 6 avril, dévoilé très bientôt ^^)
4. Fragile Tension
5. Little Soul
6. In Sympathy
7. Peace
8. Come Back
9. Spacewalker
10. Perfect
11. Miles Away / The Truth Is
12. Jezebel
13. Corrupt

Et qu'est ce qu'on trouve sur le net ? Fragile Tension, 4ème titre de "Sounds of the Universe", comme je suis une fille sympa, je vous donne de quoi vous en mettre plein les oreilles :

tilidom.com

A mon avis, ce mp3 qui circule sur la toile n'est pas un fake, le son n'est pas terrible certes, peut-être une démo, mais c'est du DM, ça je le confirme !

Enjoy ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
J
yes,du bon DM en force!vivement le 27 juin!!!!
W
C'est sympa, ca fait toujours plaisir un inédit de Dm mais j'espère que c'est une démo, ca ressemble encore un peu à une B-side, peut etre aussi la qualité...
M
A tous : a écouter avec un casque de préférence ^^ Ça tourne en boucle dans mon iPod [Youpiii]
S
et qu'est e qu'on dit? MERCI MOUMOUNE![Bouquet][Bouquet][Bouquet]
B
J'achète! en quête d'un ptit morceau à me passer demain matin dans ma choupinette pour un on the road again, destination le travail (et oui..)j'atterri chez toi, j'aperçois ta générosité pour la version MP3 et, par envie, je suis allée me promener dans tes allées!<br /> Sympathique rencontre, je repasserain tes allées m'inspirent... à bientôt Betty
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité