Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
7 février 2009

Patricia Kass - Kabaret en écoute

header_kabaret

Promis, j'arrête, j'arrête de me moquer de Patricia Kaas, j'arrête de dire qu'elle est totalement ringarde, moche et chante de la merde, j'arrête de dire que je la trouve insupportable, pour ne pas dire à chier, promis j'arrête. J'ai écouté son dernier album, tout le monde m'en parle, je ne pouvais donc pas rester ignorante.

Alors, je me suis dis : "Allez Moumoune, courage, tu zappes les plages de l'album en vitesse, dans cinq minutes, on n'en parlera plus..." Et bien, vlan, prenez vous une claque dans la face, je l'ai écouté en entier ! Elle m'a séduite Patricia Kass, a forcé mon attention, son Kabaret ne laisse pas indifférent : quelques perles, une atmosphère jazzy, sensuelle et une chanteuse devenue Femme, assurément.


Découvrez Patricia Kaas!

Oui, je suis bien l'auteure de cet article, je sais, je suis grillée.

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité