Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
27 décembre 2008

A vous la robe de vos rêves

3suisse_couture

Les filles, vous connaissez 3 Suisses Couture ? Moi, je découvre et je trouve cette idée vraiment lumineuse :

  1. Vous choisissez l'article que vous voulez créer : un top, une robe, une jupe
  2. Vous sélectionnez le tissu et sa couleur : coton, soie, lin
  3. Vous concevez votre article du 36 au 44 : la coupe, les manches, le décolleté... tout !
  4. Vous commandez pour obtenir la tenue de vos rêves, unique en plus, au bout de 15 jours.

Faîtes preuve de créativité, je vous laisse à vos ciseaux votre souris, amusez-vous bien ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dom : ouais, j'adore !
D
t'as toujours des trucs pas possibles dans tes tiroirs !<br /> <br /> [Danser]
M
Nina : je supprime ton commentaire, vas jouer les trolls ailleurs.
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité