Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
17 octobre 2008

Espace de liberté : à vous de jouer !

header_espaceliberte

Ce billet est votre espace de liberté... J'ai des engagements à respecter, je reviens très vite. En attendant, je vous laisse cet espace pour poster en commentaires ce que vous souhaitez : vos envies, humeurs, critiques, liens à me faire découvrir, vos derniers achats, ce qui vous énerve, comment vous êtes habillés, ce que vous lisez en ce moment, votre dernier coup de cœur, la bêtise du jour... Allez zou, je file ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Il dépasse déjà les grands de la pop tel que Mickaël Jakson, Jimmy Hendrix .... (du lourd)"<br /> <br /> D'abord c'est pas Jimmy mais Jimi (bon en même temps à Jackson y'a un C aussi) et dire qu'Hendrix faisait de la pop c'est... pfffff <br /> <br /> Norbert il y a des fois je te jure il faudrait tourner sa langue dans sa bouche avant de parler [Clin d oeil]
M
Virginie B : c'est fait pour [Clin d oeil]<br /> <br /> George sand et m : Cool ! Ce livre fait partie de ma liste de bouquins à lire ^^<br /> <br /> Norbert : Art of Noise, énorme [vieux] Je ne connaissais pas David Jordan, merci pour cette découverte [Bouquet]
N
David JORDAN - 23 ans - chanteur - anglais, c'est tout simplement superbe.<br /> Produit par Trévor Horn (pére créateur de The Art of Noise + pleins pleins pleins d'autres choses), c'est son premier album et il a le don de me mettre de bonne humeur à chaque fois que je le mets et en plus il donne envie de danser.<br /> Si tu peux en faire profiter tes blogueurs, Moumoune, ça me ferait plaisir; surtout la n° <br /> 2 de l'album : Sun Goes Down.<br /> Il dépasse déjà les grands de la pop tel que Mickaël Jakson, Jimmy Hendrix .... (du lourd).<br /> [Youpiii][Danser]
G
et moi je suis énervée contre Virginie B que je traque sur la blogosphère, à qui je laisse des messages et qui ne me répond pas ![casse tete]<br /> Sinon j'ai commencé ce matin le roman de Chantal Thomas "Les adieux à la reine" et c'est tout simplement formidable, dès les premières pages ![Bouquet]
V
ce soir je suis énervée par mon boulot...mais ça va passer, d'ailleurs ça commence, lorsque ma fille m'a dit tout à l'heure "ma petite maman magique..." j'ai commencé a retrouver le sourire !!!! joli espace d'expression...
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité