Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
28 août 2008

Test : combien de mots connaissez-vous ?

header_mesmots

Mais oui au fait ? Combien de mots de la langue française connaissez-vous ? Voici un test pour le savoir, la règle est simple :

Pour chaque mot (100 au total) vous devez : cliquer dessus si vous vous sentez capables d'en donner la définition ou l'ignorer si vous ne le connaissez pas. Attention, certains mots inventés ont été glissés dans la liste.

D'après mes réponses, je connais 94 % des mots proposés, le total estimé de mots de mon vocabulaire est de 41465 sur 43000. C'est à vous maintenant ^^

* Source : le Blog du modérateur


* Contrairement à certaines personnes, et parce que c'est la moindre des politesses, je cite mes sources autant que possible, à bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou moi 82 % !
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité