Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
26 août 2008

Le Cindy Sanders de la blogosphère

cindy_background

Oui oui, nous l'avons trouvé, il est là, Mickael Vendetta !!!! Attention, c'est énorme, ce blog hautement philosophique est-il un fake ou pas à votre avis ?

Et ça buzz ! Voici comment ça se passe, regardez c'est intéressant :

Je l'ai lu ce matin chez les Ménagères : Mickael Vendetta, le Paris Hilton de la skyblogosphere

Ensuite chez Gonzague : Mort de lol
Chez Monsieur Dream : Le poudcasteur de la semaine : Mickaël Vendetta (DU COMMERCE INTERNATIONAL DE LA DROGUE !)
Chez Befaure : MICKAEL VENDETTA

Et en passant par Wikio j'ai trouvé :

Tout le buzz : Mickaël Vendetta : looser bodybuildé ou génie désabusé ?
Stan et Dam : PEOPLE - vu chez Gonzague … MICKAEL VENDETTA
Lyly june : Expression libre

Une star est née grâce à sa connerie, vous avez vu comme c'est rapide ^^      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dom : Merci<br /> <br /> George sand et m : Bienvenue ^^<br /> <br /> Christophe : Je pense aussi que c'est un fake. Si je suis rémunérée ? Rooo [attention]<br /> <br /> Fabienne : lui souhaiter... que dalle [moqueur]
F
[holalala]Un fake assurément c beaucoup trop ! en tous cas faut lui souhaiter à ce garçon ...<br /> bizzzz<br /> fab
C
Encore un détail qui sent le "fake" : la photo avec Jean Roch, en chemise noire, est "tagée" du 14 juillet 2007.<br /> Même décor et même chemise noire de Mickael Vendetta pour sa photo avec Marcel Desailly... mais la photo a été "tagée" du 16 juillet. Trois jours dans la même chemise au milieu des stars ? Ca doit être ça la vie des "people"... [Clin d oeil]
C
Selon moi, ce n'est qu'un énorme "fake". En toute logique, la réalité serait évidemment moins truculente, les commentaires moins excessifs, les photos moins caricaturales, les fautes de français moins "prévisibles". Sans parler de la chronologie des messages plutôt singulière.<br /> <br /> Rien ne vous parait louche ? sur son site skyblog, le premier message montrant sa photo avec Jean Roch date du 26 juin 2007. Bizarrement, la photo (c'est écrit dessus) à été prise... le 14 juillet 2007 !! [mdr] A mon avis, il a aussi une DeLoreane dans son garage, et son voisin s'appelle "Doc'" ! [Clin d oeil]<br /> <br /> Cela dit, comme tout bon Hercule Poirot, une question me taraude : "A qui profite le crime?".<br /> Inspiration "blingblingesque" et "jeanclaudevandammienne", execution outrancière (un délit courant chez les "pubards"), relais "buzz" organisé : au hasard, je parierai sur un "teasing" pour une future "personnalisation" de marque a destination de "d'jeunnns". Je verrai bien par exemple Mickael Vendetta prendre la suite de Jean Claude Van Damme pour Virgin Mobile...<br /> ...mais ceci n'est que pure spéculation, évidemment ! <br /> <br /> Une petite question, Moumoune : et vous, êtes-vous rémunérée pour faire exploser le buzz ? [moqueur]
G
Salut, je viens de découvrir ton blog par le biais de Blog-it, et je suis stupéfaite par la co..... de fameux Mickael, j'en suis baba, pauvre homme ![mdr]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité