Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
24 août 2008

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (110)

revue_presse16

Chaque dimanche, je me charge de vous faire découvrir une sélection de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour cette rubrique, n'hésitez pas à me contacter.

Articles
La chaise électrique n'est pas la bienvenue à Paris
Des milliers de données sur les criminels détenus perdues en Grande-Bretagne
Le tourniquet des grâces et disgrâces
Madonna donne à Cardiff le coup d'envoi de sa tournée mondiale
Inscription à l'état civil du foetus mort-né
49 bébés morts au cours de tests cliniques à New Delhi (proposé par Bishop)
Un accident d'avion peu banal en Allemagne... ( proposé par Xavier)
Moins chère, la rentrée scolaire ?
La Validation des acquis de l'expérience concerne en majorité les femmes

Blogs

Poke Me I'm Famous (coup de cœur)
Fée Clopinette
Ballerines ou Converses
Goopilation


Fun

Créez des kaleidoscopes en ligne
Jeu : Crystal hunter -Trouvez les cristaux blancs en parcourant un album photo
Star Quiz !
Video : le sex tape de Barbie et Ken
Yearbook Yourself : un générateur de portrait avec des style années 60 à 90
Jeu : Escape from Rehab - aidons Amy Winehouse ^^ (pas testé)

Photos
, graphisme
Charlelie Couture - Artspace
Un album sur Flickr : 1950s -1970s Advertising
10 000 pages de coloriages de lignes abstraites

Pratique

Des widgets pour présenter vos photos
10 clés pour comprendre les offres d'hébergement web
Wigflip : des générateurs de messages ou bulles pour votre blog
Tune Us In : convertir un mp3 en sonnerie de téléphone
Des widgets pour en savoir un peu plus sur vos visiteurs 

C'est tout pour ce dimanche, je retourne sous la couette (pfff marre o_O). Bon surf ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parce que vous le valez bien [Clin d oeil]
G
Hey you... merci pour le coup de coeur ! J'apprécie d'autant plus quand c'est pas une amie qui l'affiche sur son blog. <br /> <br /> Je repasserai :)<br /> <br /> G.
M
merci pour le lien ;-) !!<br /> <br /> je découvre également ton blog...qui me plait bien !<br /> <br /> A bientôt
F
Ravie d'être dans ta sélection dominicale !!! Merci ! En plus ça me permet de découvrir un nouveau blog... le tien ;-)
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité