Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
20 juillet 2008

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (107)

revue_presse13

Chaque dimanche, je me charge de vous faire découvrir une sélection (copiée mais jamais égalée) de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour cette rubrique, n'hésitez pas à me contacter.

Articles
Le ''Guernica'' de Picasso est abîmé
Nicolas Sarkozy veut la tête de Franz-Olivier Giesbert
Ces parents qui tuent leurs enfants quand ils se séparent
J'ai testé la maison à 15 euros
Le Sénat veut taxer les revenus issus des blogs
Le Pen est le parrain d'un enfant de Dieudonné
Drôles de fréquentations
Scrubs : Zach Braff sur le départ
Jérémie Assous, l'avocat qui fait trembler la télé-réalité
Les nouvelles armes pour trouver un job
Six bons plans pour chercheurs d'emploi
En Norvège, c'est sexe, drogue, rock'n'roll… et collecte sélective
Nathalie Collin à la tête d'EMI France

Blogs
Buzzle - Les Bulles de Buzz
Le blog de Frank Darcel
Mobilité
Le journal d'une seriephile

Fun
Et si vous étiez un meuble Ikéa ?
Testez vos connaissances en informatique !
Jouez avec les Barbapapas
Vidéo - Roof Sex
Jeu : Jungle Fruits
Court métrage : Cashback (coup de cœur)

Photos, graphisme
Sexy people
Gregor Toerzs
Felix Streuli
Akatre

Pratique
Yoolink - Moteur de recherche collaboratif (proposé par Xavier )
30 sites pour écouter de la musique en streaming
TubeZoid - Télécharger vos vidéos favorites Youtube & co
DoYouBuzz : le Curriculum Vitae en ligne
Twitter : +150 outils/services pour aller plus loin

Sites Internet
Fred's Home
Leenot - Partagez vos découvertes quotidiennes

C'est tout pour ce dimanche, bon surf ^^

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hugo B. : si la série continue sans lui, j'arrête.
H
Pas ça ='( ! J.D est la tête de cette magnifique série Zach Braff est John Dorian mais merde ! enfin bref, merci de m'avoir donné l'info qu'il y aurai belle et bien une saison 8 !
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité