Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
19 juillet 2008

Mon ado me manque

1892808683_1Puce et moi avons une relation mère-fille fusionnelle alors, depuis qu'elle est toute petite, je l'ai toujours "poussée" à partir en vacances, en week-end... sans moi.

Nous devons apprendre à nous passer l'une de l'autre, à vivre l'une sans l'autre, il faut "préparer le terrain" c'est important. Je ne vais pas vous mentir, je suis aussi de ces mères qui ressentent le besoin de prendre des distances avec leurs enfants quelquefois.

Et même si je suis intimement convaincue du bien-fondé de ce que je viens d'écrire, cette sale gosse aura ma peau, car partie depuis une semaine seulement, j'ai hâte qu'elle revienne.

Vivement demain ^^

Crédit photo : Hugo Bazin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Va savoir la quelle de nous deux aura la peaux de l'autre, je ne peux pas me vanter de pouvoir partir loin de ma Maman sans qu'elle me manque [Clin d oeil]<br /> <br /> L'avantage de tout ça, c'est que tu deviendra jamais une vieille mémé dépressive suite à l'abandon de ses enfants qui sera obligé de venir squatter chez eux ou de leur envoyé des cartes des cartes de reproches ^^
H
Je suis assez pressé qu'elle revienne aussi =D & merci pour la PUB !
C
J'aime beaucoup ta façon de voir la relation mére-fille moumoune ! Ma mére devrait en faire pareil...[Clin d oeil]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité