Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
29 juin 2008

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (104)

revue_presse10

Chaque dimanche, je me charge de vous faire découvrir une sélection de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour la semaine prochaine, n'hésitez pas à me contacter.

Articles
Armes : Un droit américain sacré
Mise au point d'un logiciel d'aide au diagnostic précoce d'Alzheimer
Une assistante sociale dénonce un Sénégalais sans papiers à la police
Etats-Unis : Pas touche à l'enfant-roi
Homoparentalité : "Notre coming-out à l’école"
Marylin en "une" d'un manuel d'histoire
Etablissements pour mineurs : un appel pour leur fermeture
Un an chez les Mormons malgré lui (à lire !)
Les points durs de la loi "sécurité intérieure"
Deux milliards d'ordinateurs dans le monde en 2014
Le gouvernement fait sa pub sur le pouvoir d'achat
Le schisme sur le clergé homosexuel se précise dans l'Eglise anglicane  

Blogs
Blog de Geeek
Je ne me plains pas, je constate

Fun
Jeu : Ragdoll Cannon, une cible, un canon, a essayer absolument ^^
Pub Bic : les perles du bac (proposé par Grenouille)
Inutile : I can't decide !
Jeu : Arachnophilia, tissez votre toile  ^^ (excellent aussi)
Video souvenir : Florence Foresti - Les Garçons...

Photos, graphisme

Posters, affiches des années 70
Meg Wachter
Sur Flickr : Inpirational Graphix

Pratique

Le Dictionnaire
Tester un site web de A à Z (chez Papygeek)

Sites Internet

Les archives du Times depuis... 1793, énorme !
Street Tease

C'est tout pour ce dimanche, bon surf ^^
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heu...vous croyez qu'ils ont réussi à avoir leur BAc? avec mention spéciale!![mdr]
S
ah!! Florence Foresti...j'aodre...mais bizarrement, ca me rappel quelqu'un...XD
C
Deux milliards d'ordinateurs dans le monde en 2014<br /> --> on est mal barré, en 2020 on va devoir se fritter contre l'armée des Mac Et windows qui auront surement fait une coalition ...
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité