Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
25 mai 2008

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (99)

revue_presse5

Chaque dimanche, depuis 3 ans, je me charge de vous faire découvrir une sélection de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour la semaine prochaine, n'hésitez pas à me contacter.

Articles
Affaire Kerviel : le rapport final met en cause la défaillance de la hiérarchie
Lifting des ados, achtung !
Un jeune acteur du prochain "Harry Potter" poignardé à mort
Charlotte Gainsbourg dit oui à "Terminator 4"
M6 : l'émission de Fogiel s'arrête
Elèves et enseignants représenteraient 12% des victimes en Chine
Séisme du Sichuan : les pandas savaient
La xénophobie meurtrière s'étend en Afrique du Sud
Sexualité des ados : ces pratiques qui font peur
Charles Manson : des fouilles au ranch du tueur restent infructueuses
Phoenix : l'oiseau de feu arrive sur Mars
Venu de l'entreprise, le coaching arrive dans la famille
Des ados heureux de vivre

Blogs
©azzed
(Je ne dis rien promis) Le blog officiel de Cindy Sander
Les histoires de Madibouh
Zeste de pomme

Et aussi ces articles en particulier
Quand Manou des Ménagères parle de Reims
Mry secoue la blogosphère féminine en dévoilant les dessous de l'opération Kinder
Un organigramme chez Embruns pour reconnaître un blog de qualité
Et une très bonne nouvelle ^^

Fun
Vidéo : un bêtisier de la série Dr House
Histoires d'inventions de Curiosphère TV
Jeu : Bloons Pop Three
Vidéo : les 10 commandements en politique
Les papertoys Apple
Respectez les règles de l'étiquette pendant l'époque victorienne
Animation : Fallen, la courte vie d'une météorite (coup de cœur)
Jeu en ligne : Gladiatus (pas encore testé)

Photos
Charlize Theron pour W magazine
Retouchez vos photos en ligne avec Picnik (surement déjà cité, dans le doute...)

Sites Internet
Les expressions françaises décortiquées

Et bien voilà, c'est tout pour ce dimanche, bon surf et bonne fête à toutes les mamans  ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Moumoune pour ton lien vers mon blog [Clin d oeil]
M
Fab : j'espère pour elle qu'elle en a conscience [cogiter]<br /> <br /> J'ai vu ton inscription sur le groupe, mais ça fonctionne pas, personne n'intervient la-dedans, facebook tombe en désuétude peut-être... J'attends de voir si je le conserve ou pas [holalala]
F
faut m'expliquer cindy sander ???? c du combiètième degré ??? et elle a conscience qu'on se moque d'elle ??? c'est pitoyable non ?<br /> <br /> bizzz<br /> fab perplexe<br /> et t'as vu MouMounz j'ai réussi à rejoindre le groupe I love moumoune sur facebook !!![Salut]
M
De rien ma belle [Clin d oeil]
N
Varié et très instructif
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité