Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
12 mars 2008

Test : Quelle bad girl êtes-vous (honnêtement) ?

ingenueMon résultat (totalement bidon, ou presque !) : Vous êtes une fausse oie blanche et une vraie peste… Délicieuse et toujours prête à aider son prochain (pour mieux lui tirer dans les pattes), vous cachez bien votre jeu de « bad girl » sous un camouflage immaculé de fillette bien mignonne. Vous êtes la seule à oser offrir à vos proches du dentifrice blanchissant, du déodorant (de luxe) et de la crème antirides. Ben, quoi, c’est gentil et généreux, de faire des cadeaux, non ? Sous couvert de naïveté attentive, vous décochez de sacrées fléchettes à l’arsenic, mais qui peut vous le reprocher ? On dirait que vous ne vous en rendez jamais compte… Comme dit la vénéneuse Mae West : la gentille fille va au paradis, la mauvaise fille va partout. Et j’ajoute que l’enfer est pavé de bonnes intentions…

Et vous les filles, quelle very bad girl êtes-vous vraiment ? Dévoilez le côté obscur de la Force en cliquant ici ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je suis une body language...je ne sais pas d'où mais bon ^^
D
Mouais bof aussi !<br /> Moi je suis une vraie gentille !^^
N
ah bon ?
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité