Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
10 mars 2008

Un peu de détente en ce lundi ^^

Deux petits jeux pour débuter la semaine sous le signe de la détente...

ice_beakerUn jeu débile : Ice Breacker
Il faut aider cet homme à traverser les murs de glace qui barrent sont chemin, sinon il se vautre lamentablement c'est excellent.

quefaitvotremaireUn jeu pédagogique et d'actualité en plus :
Que fait votre maire ?
Vous devez obtenir 15/15 ok ?

 

Excellente semaine à tous, et comme je suis de bonne humeur, je vous embrasse même ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noée : Jason Statham vraiment ?<br /> <br /> Ophélie : merci ^^<br /> <br /> Delph : Non votez pour moi, j'ai eu 15/15 !
D
j'ai fait 13/15 sur les maires .. j'aurai du me présenter !!<br /> Voter Phinou .. mon programme : Aimez vous les uns les autres ...^^
O
hé hé, bonne journée à toi aussi :)
N
Ah ah ! Envoyer Jason Statham dans le mur, j'adoore!<br /> <br /> 11/15 au jeu de la Mairie, j'adore moins mais j'apprends des choses dès le lundi matin :p<br /> <br /> Merci Moumoune !
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité