Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
8 mars 2008

Qui porte ces chaussures ? (2)

aquisontceschaussuresEt ce petit tatouage ?

Je vous aide :
Ancien mannequin, actrice
oscarisée depuis, a acquis la nationalité américaine, elle a mon âge, elle est blonde, elle a travaillé avec Woody Allen...charlize_theron

D'autres indices à venir ^^

Vos propositions : Laetitia Casta, Marion Cotillard, Angelina Jolie, Sienna Miller, Scarlett Johansson, Sharon Stone, Mia Farrow... C'est Puce qui a encore trouvé la bonne réponse : Charlize Théron

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Puce : oui ! C'est la belle Charlize Théron, tu as encore gagné :)
P
Ah nan c'est bon, j'ai trouvé ! <br /> Charlize Theron !!!
P
Je dirais bien Sharon Stone, mais elle a pas 32 ans ...
X
son ex compagne Mia Farrow?
M
Chris : ce n'est pas Scarlett Johansson.
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité