Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
11 juin 2008

Qui porte ces chaussures ? (6)

aquisontChris_NothAlors comme ça ce jeu est trop facile ? Ok c'est noté.
Je vous aide : c'est un homme et toc ! Il n'est pas français, ni blond, né aux USA en 1954, acteur, producteur, comédien, papa d'un petit garçon, sa compagne est une actrice, il est très connu pour un rôle à la télé en particulier... D'autres indices à venir ^^

Vos propositions : PPDA, George Clooney, Dicaprio, Brad Pitt, David Beckham, Hugh Laurie, Owen Wilson, Tom Hanks, le Prince William, le Prince Harry, George Bush, Matt Damon, Kenneth Branagh, Michael Douglas, Jude Law, Robert Downey jr, Zach Braff, Edward Norton, John Cameron Mitchell, Kevin Costner, Casey Affleck, Edward Burns, Vincent D'Onofrio, William L. Petersen, David Caruso, John Schneider.

Sniffle a trouvé la bonne réponse : Chris Noth (en short)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah bah voila tout s'explique.
M
Chris : c'est Mister Biiiiiiiiiiiiiig [moqueur]
C
je ne sais même pas qui est ce...<br /> Je dois avoir l'air a coté de mes pompes
S
Et ben moi je le pref dans Sex and the City...il est beaucoup plus sex....parce que là, vlà la tête!et puis la tenue de sport...[mdr]
M
Mlle Emilie : non<br /> <br /> Sniffle : et si pourtant ^^ Bravo miss !
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité