Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
1 mars 2008

Qui porte ces chaussures ? (1)

aquicespompesJe vous aide : c'est une chanteuse, américaine, des millions de disques vendus, elle est blonde mais c'est une coloration, sa couleur naturelle est le châtain, grande star internationale pour les uns, quiche pour les autres, forte poitrine...

mariah_careyD'autres indices à venir pendant le week-end. Oui je sais, le suspens est insoutenable.

Vos propositions :  Amy Winehouse, Britney Spears, Madonna, Gwen Stefani, Sheila, Paris Hilton, Christina Aguilera, Ashlee Simpson, Avril Lavigne, Beyonce Knowles, Kylie Minogue, Cher, une des Spice Girls, Barbara Streisand !!! C'est Puce qui a trouvé la bonne réponse... roulements de tambour : Mariah Carrey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noée : Pas beaucoup de fans par ici apparemment :)<br /> <br /> Sniffle : oui, Puce a trouvé quand j'ai parlé de quiche, je ne sais pas pourquoi, mais elle a trouvé tout de suite ^^<br /> <br /> Manon : C'est la bonne réponse mais tu arrives un peu tard ma belle, désolée.
M
Je ne sais pas si c'est mes commentaires qui ne marchent pas, ou....<br /> En tout cas, Mariah Carey...TROUVE!!!
S
NON!! Je ne suis pas friande des "chanteuse ) grande voix"...mais j'avais bien pensé a elle mais Puce avait déjà dit...
N
Ah oui forcément comme chanteuse tarte, elle se pose là. En plus c'est son grand (tout est relatif) retour :p Au moins les chaussures sont belles, on ne peut pas lui reprocher ^^<br /> <br /> Y'a-t-il des gens dans la salle qui font partie des millions d'acheteurs de quiche's songs? ^^
M
Puce : Bravo tu es un winner ^^
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité