Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
8 février 2008

Moumoune répond : acte II

Je fais suite à ce billet, et à celui-ci , je réponds donc : aux questions de Sniffle.

Et si tu devais y rester tout le reste de ta vie sur l'île déserte ?

Moumoune répond :  Non mais tu crois vraiment que j'accepterais d'aller finir mes jours sur une île déserte ?

On peut encore poser des questions ?
Moumoune répond : Oui, jusque dimanche minuit, après c'est terminé.

Savais-tu déjà tout sur les bigorneaux ou tu as appris pour répondre à la question ?
Moumoune répond : Je sais tout, je possède la science infuse, j'ai le cerveau en ébullition,  je connais tous les secrets de la terre entière et de tout l'univers. Appelez-moi DIEU ! Mouhahahahahaha !!! (rire démoniaque)

Qu'as-tu contre "le petit bonhomme en mousse" ?!
Moumoune répond : Chanson débile qui entre par une oreille et ne veut pas ressortir par l'autre. Mais je suis bonne joueuse, pour Delphine et pour les fans, la version dance-floor est ici. Move your body yeah !!!

Qui est Dave Machinchose ?
Moumoune répond : lui ?

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sniffle : je vois tout à fait ^^
S
Ben en faite, je me disai que bien accompagné...peut-être que tu accepterai en effet ^^.<br /> Et...j'iiiirai biiien refaiiiire un tourrrr du coté de chez Swann lalalalalaaalaa...ca me rapel des soirées...si tu vois ce que je veux dire ^^
C
D'où vient ton nom du net "Moumoune" ?<br /> Comment des gens peuvent ils chercher sur google "le plus grand site de naine jouisseuse au monde" ?<br /> Tous les gens sont-ils des pervers en puissance?
D
Pour la version dance-floor ^^<br /> Tu ne trouves pas que ce Dave chante mieux que l'autre ? c'est marrant mais je crois que la réponse à cette question je la connais :-)
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité