Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
27 janvier 2008

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (84)

revue_presse84

Articles
Quand Gaza s'enfuit...
Darcos veut interdire les ventes aux mineurs près des lycées
Dati veut condamner les mineurs en fonction de 3 tranches d'âges
Des "travaux d’intérêt général" éducatif pour les élèves violents
Carla Bruni se dénude en Espagne
200.000 cancers des ovaires évités grâce à la pilule
Une bonne dispute conjugale peut se révéler bénéfique pour la santé
Une majorité d'Allemands juge Tom Cruise "dangereux"
L'opposant Mikhaïl Kassianov interdit de présidentielle russe
L'astéroïde sera observable par les astronomes amateurs
Décès de Christian Brando, fils aîné de Marlon Brando
Amy Winehouse entame une cure de désintoxication
Cac 40 : La méthode Kerviel
La vérité sur la Société Générale.
Ecole, travail : pourquoi les filles vont gagner
Isabelle, institutrice : "La considération passe aussi par le salaire"
Depardieu : «Nikos Aliagas est un abruti»

Blogs
Faucheur de Buzz
Freewares & Tutos
Calédosphère
Dans ma bulle

Les 400 culs

Facebook
Ignorer toutes les “Application Request” de Facebook d’un seul coup
Le groupe I Love Moumoune

Fun
Vidéo : Construction d'un dessin de presse
Optimisez Firefox 2 avec ces dix nouvelles extensions
Débutants ? 20 trucs et astuces pour Firefox
Comiqs : Créez votre BD en ligne
Le guide du sexe en avion
Le Greluche Test, mon score : 115, je suis une totale greluche
Jeu : Tout le monde veut prendre sa place
Vidéo : Et ben on s'éclate au Crédit Mutuel !!!
Traducteur R2D2

Photos
Sculptures en chewing-gum
Photovore

Sites Internet
The Book Edition : Editez, publiez, vendez des livres, tout simplement énorme !
L'informatique de A à Z
Coup de coeur : Juste une heure pour la Croix-Rouge française 

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste pour vous encouragez a continuer et merci pour la citation ;-)
M
Delph : bien ! Que c'est chouette d'être une fille ^^
D
Totale greluche aussi ^^<br /> j'vous laisse j'ai manucure ...
M
Clarinette : pas mal, pas mal ^^
C
J'suis une greluche débutante...
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité