Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
20 décembre 2007

Les 10 commandements de Moumoune modeuse (suite et fin)

Voici la suite !

6 - Investir dans un tailleur pantalon si tu le peux ça serait bien. Tu le choisis noir ou gris, classique, le pantalon droit et la veste bien cintrée. A porter avec tout ce que tu veux : une chemise, un sous-pull assorti d'un sautoir, un pull fin, une blouse imprimée aux couleurs vives, un top qui brille, un T-Shirt de la Fée Clochette... Silhouette irréprochable assurée et tellement chic !
7 - Acheter des blouses : colorées, imprimées, fleuries, unies... Fais-toi plaisir ! Surtout si tu es complexée avec ta silhouette, c'est le vêtement indispensable. Et bien alors, qu'est-ce que tu attends ? Il fait trop froid pour crâner en blouse ? Que nenni godiche, tu mets un sous-pull dessous ! D'ailleurs, quand le soleil repointera le bout de son nez, tu l'enlèveras et tu auras déjà la blouse ^^ Encore froid ? pas de problème, ça peut se comprendre, une veste d'un tailleur-pantalon, et voilà, t'es classe.
8 - T'offrir un nombre incalculable de breloques entre 1 et 10 euros : boucles d'oreilles, sautoirs, broches, bracelets... C'est primordiale, ce n'est pas grand chose, et tu seras bien contente de les trouver pour enjoliver un peu plus ton look.
9 - Porter des chaussures avec des talons, c'est obligé. Pourquoi ? mais parce que sinon c'est mort tu piges ?
10 - Acheter des robes oui ! Terminé les robes trop près du corps que tu dois réajuster sans arrêt, cette époque de malheur est révolue. Vives les robes-pull, les robes trapèzes, les robes housses ! Mais nan il ne fait pas trop froid, roo tout de suite.  Tu mets un sous-pull, tu enfiles des leggings bien épais, des bottes et même qu'elles peuvent être dépourvues de talons hauts elle n'est pas belle la vie ?

Tu penses que tous ces conseils te sont inaccessibles, inabordables ? Alors là ma fille tu es de mauvaise foi ! Tu files chez H&M, Monoprix (non Monop' c'est pas ringard), sur la Redoute en ce moment c'est jusqu'à -65 % et puis les soldes d'hiver arrivent bientôt. Voilà, toi aussi tu peux devenir une femme parfaite, où du moins en avoir l'air... La prochaine fois, et seulement si j'ai des commentaires de satisfaction sous ce billet, parce qu'il est hors de question que je me casse la tête pour rien n'est ce pas, on parlera de maquillage ^^

Un dernier petit conseil pour toi ma belle, si tu es en retard le matin et que tu ne sais pas quoi te mettre, voici ma tenue favorite : un jean, un petit pull uni, une veste de tailleur. Tu ne peux pas faire plus simple et ça va TOUJOURS.

Voici quelques exemples spécialement réalisés pour vous :

look_moumoune_3 look_moumoune_5 look_moumoune_4

Jusqu'à -65 % moi je dis ça, je ne dis rien hein, faîtes comme vous voulez ^^

look_moumoune_6look_moumoune_7look_moumoune_8

Ps : je ne suis aucunement soudoyée par cette enseigne de vente de prêt à porter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Clarinette : Comme tu as raison, j'ai projeté de m'acheter une petite robe noire avec des collant violets. <br /> <br /> Fab : Bravo pour le TShirt !!!<br /> Je n'ai pas parlé de Zara parce que je n'ai pas eu l'occasion d'y aller dernièrement. Mais oui, tu as entièrement raison sur ce point, merci de nous l'avoir cité.
F
t'as juste oublié les tee shirts ZARA fouiller beaucoup mais toujours une kônnerie à s'offrir!<br /> <br /> bizzzz<br /> fab qui a the tee shirt de la fée clochette et qui rentre dedans c'est pas beau noël ;-))
C
Et surtout, aucune excuse pour ne pas mettre de robe alors que c'est de nouveau la mode des collants en laine.<br /> J'aime beaucoup la pitite robe rouge.<br /> <br /> 100%, entièrement, complètement satisfaite!
M
Delph : Merci ^^ Les shorty ne sont pas obligatoires, c'était juste pour le fun, ils sont tellement mignons.
D
j'aime bien sauf les culottes .. non là, autant je veux bien faire un effort sur le chapeau autant là non je ne ne peux pas ...
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité