Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
9 décembre 2007

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (78)

Articles
Buzz autour des photos de Rachida Dati dans Paris Match
Un mail de dénonciation bientôt ouvert par la police du Var
Messieurs les anglais, rendez-nous l'empereur !
Visite de Kadhafi à Paris : les critiques fusent
George Bush estime que l'Iran reste un danger
Les parents toujours adeptes de la fessée
Bouge ton corps et les euros tombent
Le Comité d'éthique dénonce la "situation dramatique" des personnes autistes
Les jeunes européens préfèrent l'internet à la télévision
Mille ambassadrices pour les filières scientifiques
Des fruits gratuits à la récré
J'ai gagné la Science Ac'
Grands-parents : la nouvelle vague
Le jeu du badinage et du hasard en ligne
Un logo pour certifier les sites Internet consacrés à la santé
Ca chauffe !
Tristesse, par Robert Solé

Blogs
Phinouland : La vie rêvée des anges ...

The Trendy Girl
Web Matin : l'actualité en dessins 

Fun
43 épisodes de Bip Bip et le coyote, n'est ce pas un avant goût de Noël ça ^^

Audio Raider : du MP3 en veux-tu en voilà !
South Park !
NoCopy.in : Signez vos photos en ligne

Photos
Calendrier Pirelli 2008

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) pose pour Vanity Fair
Tous les plus beaux clichés de David LaChapelle, à voir !

Sites Internet
Vadeo.TV : regarder la TV en direct et des vidéos gratuites

JeRetiens.com : moyens mnémotechniques, trucs et astuces
L'Observatoire du célibat

Chers lecteurs, vous aimez cette rubrique ? Vous pouvez y participer et devenir rédacteur en chef le temps d'un dimanche. Si vous êtes intéressés, il suffit de me contacter ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Delph : Merci c'est adorable. Ca arrive souvent dans le grand journal aussi.<br /> <br /> BackDoor : BipBip !
B
Pour Coyote :) j'adooore
D
Ce matin sur Francedeux.. ils ont parlé d'un site à découvrir absolument : jeretiens.com ... Et là en tant que lectrice assidue de ton blog, j'ai pu dire "pfff je le connais déjà" ... YES !
M
Delph : normal, j'adore tes blagues complètement nulles, Ingrid en particulier ^^<br /> <br /> Couic : Merci à toi !
C
J'aime toujours autant ta "revue de presse"!<br /> <br /> Merci moumoune!
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité