Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
2 décembre 2007

Des nouvelles de Depeche Mode !!!

love_moumouneLes rumeurs d'un nouvel album en 2008 se confirment !!!
En effet, l'information provient du site du fan club israélien :
Andy Fletcher révèle, lors d'une conférence de presse, que le groupe prévoit de retourner en studio pour enregistrer un nouvel album l'année prochaine. Si les choses avancent aussi vite que prévu, ils retourneront en studio en février/mars et sortiront leur album fin 2008 et partiront en tournée début 2009.

Je ne saute pas de joie parce que je n'arrive pas à y croire c'est trop... beau !!! Oh la la et si c'était vrai ? Ouuuuuui !!!!!!

Dave_Gahan

Oui mais voilà, en ce qui concerne une éventuelle tournée de Dave Gahan en solo pour Hourglass, en y réfléchissant bien, il lui reste deux solutions :

  1. Entreprendre une mini-tournée et dans ce cas, viendrait-il en France ? A constater le peu de promo effectuée pour la sortie de son album sur notre territoire, on peut se poser la question.
  2. Ne pas en faire du tout et là, c'est le drame, parce que Hourglass mérite d'exister en live et que je veux voir et entendre ça. J'attends que Mister Gahan se décide pour savoir si je vais pouvoir me pavaner en concert avec mon superbe Tshirt ou pas !

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bishop : ok, je vais y réfléchir pas de problème.
B
oui vraiment et je passe dès maintenant commande pour une tshirt I love moumoune!
M
Bishop : vraiment ? je vais faire un sondage alors...
B
moi aussi je veux le tshirt "I love moumoune"!
M
Delph : le tshirt n'existe pas, mais tu soulèves là un point qu'il faut méditer. Si d'autres lecteurs sont intéressés, pourquoi pas ? Oh oui tiens, je vais y réfléchir ^^
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité