Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
1 novembre 2007

Espace de liberté : à vous de jouer !

158pCe billet est votre espace de liberté...
Postez en commentaires ce que vous souhaitez : envies, humeurs, critiques, blogs ou sites à me faire découvrir pour dimanche ou même des articles de presse pourquoi pas, me faire part d'une découverte, un mot sur l'actualité...
Allez, faîtes sauter les touches du clavier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jeannot : Ce n'est pas grave, à bientôt ^^
J
Passage rapide dans la blogosphère. Bisous à tous, pour ce qui est des ratés, je peux donner des cours... Alors Corinne, pour une fois, ne te met pas martel en tête. Bon c'est pas tout mais si je veux dormir, faudrait peut-être que je débarasse ce lit de toute la paperasse. Le bureau? il est déjà plein! sinon vous pensez bien que... Et m...! j'ai raté quelqu'un sur MSN. Bien sûr les hauts parleurs étaient coupés.
M
Corine : merci pour tes impressions, j'aime ce genre de spectacle, j'aime être surprise...<br /> <br /> Je connais ça, j'ai une fille de 16 ans qui ne veux plus rien faire avec sa mamam, c'est normal mais c'est triste...<br /> Ce n'est pas un rendre-vous raté, ça restera tout de même un bon souvenir pour vous deux, c'est l'essentiel non ?
C
Je reviens d'un magnifique spectacle donné à la Comédie Française à Paris, intitulé Les Fables. C'est la première fois que je vais à la Comédie Française. Impressionnant... J'étais très mal installée, tout devant, le nez contre la scène. Mais qu'importe. J'ai été emportée par tous les animaux peuplant les fables de La Fontaine. La mise en scène était fantastique, la musique étonnante, les costumes... Bref, j'ai adoré. Mais quelle déception lorsque mon fils (11 ans) m'a dit avoir trouvé tout cela bien long et s'y être ennuyé ! Il n'a pas accroché et pourtant, il était très enthousiaste à l'idée d'aller voir ce spectacle, d'autant qu'il étudie les fables à l'école en ce moment. Un rendez-vous raté donc. Dommage....
C
Ben alors Moumoune???<br /> <br /> On a besoin de toi!!!
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité