Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
19 septembre 2007

Exclu : Dave Gahan - Kingdom (le clip) !!!

En cliquant sur la photo, vous pourrez voir en exclusivité le dernier clip de Dave Gahan. Personnellement je suis déçue, je trouve que les images ne vont pas du tout avec les paroles de la chanson et pire, Dave apparaît avec de la lumière dans la bouche... Je sais bien que Halloween approche mais quand même !

promo_05

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dada, Nini101 : Deux personnes qui aiment le clip, vos remarques sont intéressantes, merci ^^
N
Pour moi c'est excellent... les jeux de lumières sont une excellente idée, maintenant il est vrai qu'on ne voit pas Dave comme on voudrait le voir nous faire baver... mais ça reste un artiste et il travaille avec des artises... et franchement le clip c'est de l'art... brut mais de l'art quand même. La seule déception pour moi c'est qu'on voit le trucage de la lumière dans la bouche et je trouve qu'à notre époque la technologie aurait pu donner quelque chose de mieux.
D
Clip avec une atmosphere etrange et boulversante a la foi mais tres original,du Dave Gahan tout cracher(pas de surprise)apres ce qu'il a subit?<br /> Tous se comprend a travers ses clips,bravo Dave<br /> encore une foi!!!!!!!!!!!!
M
Je confirme les dire de Moumoune .... Dave bête de sexe ... sorry .... de scène ( nous faisons toute la confusion ^^) ... Amnéville l'année dernière ... à 2 mètres de la scène .... mon mari n'a pas courru assez vite :( .... 2heures de délire non stop ... en transe la Mumu ...
M
Puce : ne t'inquiète pas, tu comprendras quand tu le verras sur scène...<br /> <br /> Sniffle : C'est clair.<br /> <br /> Jeannot : Pour l'avoir vu plusieurs fois, je peux te dire que c'est une sacrée bête de sexe oups, de scène pardon ^^ C'est impossible d'être déçue devant tant de charisme et de charme, et sa voix est mmmmm à tomber à la renverse...<br /> <br /> Mumu : Je ne dirais pas non moi aussi ^^
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité