Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
2 septembre 2007

Heroes : fin de la première saison

18682627Oh la la ! Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas été emballée à ce point pour une série télé. Heroes est tout simplement fan-tas-ti-que.

En attendant la seconde saison, je vous invite à lire l’interview excellente de Adrian Pasdar pour Wat TV que Ron l’infirmier * a eu l’honneur et la chance de réaliser.

Histoire de s’en mettre plein les mirettes, voici quelques clichés du beau Milo Ventimiglia

milo_ventimiglia_zink_magazine_02milo_ventimiglia_trl_09 milo_ventimiglia_zink_magazine_04

milo_ventimiglia_zink_magazine_01 milo_ventimiglia_trl_11 milo_ventimiglia_zink_magazine_03
Source : justjared.com

 

Pour tout savoir sur Héroes c’est ici 

* Son livre : "La chambre d’Albert Camus et autres nouvelles", à lire, vraiment, vous ne le regrettez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
emballée n'est pas le mot que j'aurai utilisé...<br /> mais je manque de vocabulaire pour decrire ce que cette serie me fais!<br /> l'attente va etre terrible jusqu'a la diffusion de la saison 2.
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité