Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
31 août 2007

Blog Day !

Blog Day 2007

C'est le Blog Day aujourd'hui, je vous propose donc de découvrir 5 blogs :

  1. Un blog tout nouveau que je vous invite fortement à lire : EpokEpik
  2. Un blog sur les tendances, indispensable : 00h01.com
  3. Un blog d’une fille, blonde et drôle : The blonde’s World
  4. Un blog de mec : Mon cahier de sexe
  5. Un blog people : Nos amis les People

A vos claviers et souris ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BakDoor : mais de rien je t'en pris<br /> <br /> Bishop : As tu laissé des commentaires lors de tes visites.<br /> <br /> TunisienDocteur : merci ^^
T
NICE BLOG
B
j'ai fais un tour sur les 5 (si, si!!!)<br /> a part 00h01.com (moi et la tendance ca fais 4) je vais suivre les autres...<br /> merci moumoune
B
Hum comment dire .. Merci ^^
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité