Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
21 août 2007

Dave Gahan sur Youtube !!!

Dave Gahan en studio d’enregistrement, nous offre des petits messages via Youtube. Le premier single de Dave, tiré de son prochain album solo "Hourglass", s'intitulera "Kingdom", vous pouvez entendre les premières notes (aaaaah c’est trop beau !!!) dans la seconde vidéo, je ne vous explique pas à quel point j’en ai eu la chair de poule. Diffusion radio et téléchargement légal à partir du 27 août, j’ai envie de sauter partout, je l'aiiiiiiiiiiiime ^^

Le site officiel de Dave Gahan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chris : la porte est là --><br /> <br /> BackDoor : Ravie je suis ! J'aime bien rencontrer des fans moi aussi. Madison Square Garden... Je te laisse imaginer mon envie ^^
B
Et une nouvelle fan de DM sur ma route.<br /> Je constate que tu étais à Arras et Bercy .. <br /> Nous nous sommes donc croisés à Bercy puisque j'y ai fait les 3 dates mais j'ai aussi eu le bonheur d'aller les voir en décembre 2005 au Madison Square Garden .. 3ème rang .. en fosse car place assises .. Je te laisse imaginer mon état..
C
Et alors finalement... il a été faire un tour du coté de chez Swan ou pas ? <br /> <br /> Oui je sors ....<br /> <br /> Kisssss<br /> Chris
M
Sniffle : tu as écouté ? c'est trop bon n'est ce pas ^^
S
J'aime j'aime j'aimej'aimej'aiimmme J'AIMEEEEE!!!! Je veux!!
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité