Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
20 mai 2007

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine…(55)

Articles

Cécilia Sarkozy n'a pas voté... scoop censuré du JDD : Selon Rue89, le scoop aurait été retiré sur intervention de Lagardère, propriétaire du groupe.

Jacques Chirac : Les adieux de celui qui "fait partie des meubles". 

Bernadette, une épouse très politique.

Le nouveau pouvoir recrute des journalistes, sans surprise…

Les Français sont les travailleurs les plus "râleurs" du monde, juste devant les Britanniques et les Suédois ex aequo, les Irlandais étant ceux qui se plaignent le moins.

Mandat international contre Cheb Mami qui ne s'est pas présenté à une confrontation dans le cadre d'une affaire de violences conjugales.

Le projet d'enlèvement d'une fillette déjoué : 3 hommes qui projetaient sur internet d'enlever et de torturer une fillette ont été interpellés avant d'avoir pu passer à l'acte.

Assassinat de JFK : Lee Oswald n’était pas le seul tireur.

Ingrid Betancourt a tenté de s'évader, sa famille reçue par Sarkozy.

Les perdants gagnants : les Simpsons, portrait d’une famille de losers qui connaît depuis plus de vingt ans un succès étonnant…

La révolte des femmes de Jawarish : quand les femmes brisent le silence sur les crimes d’honneurs. De tout "ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine", c’est cet article, vraiment, que je vous conseille de lire.

Blogs

Accessoweb 2.0 : incontournable, véritable bible du web 2.0 que je lis depuis des semaines, j’adore.

Fun

Woofiles : hébergement de fichier gratuit. Très pratique ^^

Photos Alice au pays des merveilles : roman-photo un peu coquin, mais extrêmement bien réalisé.

Sites Internet Cinéma classique : pour tout savoir sur Hollywood et ses stars comme Marilyn, James Dean… Très bien fait.

La galerie de Lolo : quand des chefs d’œuvres de la peinture sont "bullés", très drôle.

Crypt raider : jeu de réflexion incontournable que j'utilise dans mon travail pour lancer des concours et les enfants adorent. Vous allez vous arracher les cheveux, vous voilà prévenus.

Bubble Island : jeu à base de boules de couleurs à regrouper par 4 ou plus pour les faire disparaître. Il y a quelques petits bonus comme les bombes ou les boules arc-en-ciel.

Poumons du tabac : très instructif !

Et ici : la version du directeur de la rédaction.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Fab d'avoir pris le temps de lire cet article. C'était important pour moi.
F
J'ai lu la révolte des femmes: c'est atterant c'est vrai que c'est une question d'éducation ... il y a tant à faire et partout ...<br /> <br /> bizzz<br /> fab
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité