Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
22 janvier 2007

Mon côté obscur...

Après le quizz du super héros, voici le test pour connaître votre côté obscur…

You are Mystique
Mystique
76%
Apocalypse
60%
Poison Ivy
57%
Catwoman
57%
Dark Phoenix
53%
Magneto
47%
Dr. Doom
45%
Venom
42%
Lex Luthor
40%
Juggernaut
40%
The Joker
30%
Riddler
26%
Mr. Freeze
26%
Two-Face
24%
Kingpin
18%
Green Goblin
16%
Sometimes motherly, sometimes a beautiful companion, but most of the time a deceiving vixen.
Click here to take the Supervillain Personality Quiz
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors moi je suis trop contente...je suis Dark Phoenix!!^^
G
Mais dites tout de suite que je suis grosse ! :-p<br /> Bon alors je suis avec 50% "Poison Ivy" mais ça me fait une belle jambe vu qu'il y a des mots que j'ai pas compris dans le questionnaire (ah bon y'avait une version française et une version gentille?!... just call me "Poison boulet" ^^)
F
zut je crois que g fais le test des gentils pfff tant pis je reste sur super girl pô envie de recommencer...<br /> bizzz<br /> fab
F
je suis super girl: why not ?<br /> mais c'est qui super girl à part moi ? ;-p<br /> <br /> <br /> You are Supergirl<br /> lSupergirl <br /> 77% <br /> Wonder Woman <br /> 67% <br /> Robin <br /> 65% <br /> Superman <br /> 60% <br /> Spider-Man <br /> 60% <br /> The Flash <br /> 60% <br /> Green Lantern <br /> 60% <br /> Hulk <br /> 35% <br /> Iron Man <br /> 30% <br /> Catwoman <br /> 25% <br /> Batman <br /> 10%
L
ohhhh ben moi je suis poison Ivy ;o) en même temps c'est normal elle est rousse :o)))))
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité