Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
4 janvier 2007

C’était il y a un an

Je vous expliquais pourquoi je n’aimais pas dormir… Depuis ça va un peu mieux. Beart et Cat, un petit jeu vraiment sympa, mais je vous proposais aussi Recktor Princess et Simon. Il y a eu le fabuleux Jesus Show ! Moumoune se dévoilait encore un peu plus : depuis peu de choses ont changé, je suis toujours avec Grenouille, donc côté cœur, ça roule. J’aime toujours autant mon travail, je vous prépare un billet sur ce sujet d’ailleurs… Quand à nos amis les bêtes, je suis loin d’être guérie ! Mother avait égaré un dvd de Franck Dubosc. Pourquoi j’étais énervée ? Mais parce que ça la faisait rire cette andouille ! Crevette perdait sa première dent de lait, depuis ? Ca continue de tomber, c’est affreux. Si  c’est affreux ne dites pas le contraire ! Ah oui ! Je poussais aussi un cri dans la blogosphère… Et je voulais manger les cuisses de Grenouille. Pour finir, je faisais une rencontre du IIIème type avec Chris, un autre blogueur. Je ne suis jamais retournée dans ce restaurant mais je suis restée en contact avec Chris, que je préfère appeler le Jedi et j’ai toujours ma chatte. Quand j’y pense, je n’ai pas rencontré d’autres blogueurs depuis…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore heureux que je sois encore là, non mais des fois... Grrrrrrr
M
Et bien non ! Blogueurs rémois, faîtes moi signe ^^
G
Tu n'as pas trouvé beaucoup de blogueurs au pays des cornichons!
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité