Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
9 janvier 2006

Rêve ou cauchemard ?

Moumoune n'aime pas dormir, vous allez comprendre pourquoi :

La nuit dernière, j’ai préparé une bonne soupe de chauves-souris, et même que j’ai soigneusement écrabouillé ces pauvres petites bestioles avec mon robot de cuisine, pour que mes filles ne s’aperçoivent de rien.

 

Ah ! Mère indigne que je suis !

Je me suis réveillée ce matin avec une belle envie de vomir. Tout cela ne m’inspire rien de bon (forcément, c'était dégeulasse)

Je me suis empressée de raconter ceci à la Mother de Moumoune, lorsque qu’elle buvait son-petit-café-de-fin-de-repas : elle m'a regardé avec des yeux horrifiés, le teint livide, stoïque et dégoûtée pendant cinq minutes hé hé

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité