Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
25 septembre 2006

Touring the Angel - Live in Milan

love_moumoune


Aujourd’hui est un grand jour ! Aujourd’hui c’est la sortie du dvd Live in Milan de Depeche Mode !!!! 

0094637142592Touring The Angel restera à mon avis parmi l’une des meilleures tournées groupe. Ayant eu la chance d’assister a deux concerts de cette tournée je suis sûre que ce dvd filmé a Milan est formidable.

Bercy en février et Arras au mois de juin, aaah que de bons souvenirs, c’était géant ! J’en profite pour dire à Dave, bête de sexe de scène, que moi aussi je l’aime !!!

Il y a aussi un Best-of qui va sortir au mois de novembre, mais je vous en reparlerai plus tard. En tout cas, fan comblée je suis, Depeche Mode nous ont vraiment gâtés cette année.

Voici le teaser du DVD, 4 minutes 55 de pur bonheur, enjoy !


Lire l’article que j’avais publié après avoir assisté au concert à Bercy
Le compte-rendu du concert à Arras disponible dans mon album photo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sais-tu que je suis obligée de laver le tee-shirt noir "playing the angel" à la main ? parce que s'il décolore, je me fais hacher menu par le crapaud :D
F
ah moumoune comment que tu chantes ...trop bien ... une autre une auuutrre !!!<br /> ;-))<br /> fab
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité