Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
14 mai 2006

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (11)

Franchement, pas grand-chose. Entre le travail, les deux fois où je me suis réveillée bien en retard , la varicelle de Crevette, le voyage de fin d’année de Puce que j’avais complètement oublié de préparer , son dossier d’orientation pour la seconde, que je n’avais pas oublié, mais bon ok, j’étais en retard sur ce coup là aussi , je n’ai pas eu vraiment le temps de bloguer ni de surfer… Ca va s’arranger, on dirait bien que tout rentre dans l’ordre…

 

Et Gaultier rhabilla Madonna Encore des costumes pour sa tournée ici
Le site du film Volver de Pedro Almodovar avec la sublimissime Pénélope Cruz
Sortie du film "dans la peau de Jacques Chirac" le 31 mai : en attendant, voici le site officiel
Michel Polnareff de retour en France
No sex in the city : l'abstinence est un phénomène en hausse chez les trentenaires.
Entre elles, les filles se libèrent et s'éclatent.
Uriner debout par plaisir et par défi ! Pourquoi pas ? Personnellement, quand je ne suis pas chez moi, je ne pose jamais mes petites fesses pour faire pipi, jamais !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité