Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
23 février 2006

Depeche Mode concert du 21/02/06

La pression est retombée mais j’ai encore un peu de mal à réaliser que j’ai vu Depeche Mode en concert.

 

J’ai hurlé, chanté, dansé, sauté, pleuré, lever les bras, applaudis très fort. J’avais mal partout hier aïe !

Le concert était fantastique, Bercy complet, le public était incroyable, le show presque parfait (des petits problèmes de sons au début), le choix des chansons était nickel, il y avait des écrans géants, une sphère métallique énorme suspendue au-dessus de la scène, ah que c’était bon !

 

Dave avait une voix à tomber par terre. Plus sexy que jamais, il présentait une plastique irréprochable, toujours aussi athlétique, courant d’un bout à l’autre de la scène, jouant le tomber de veste puis du gilet, exhibant son corps superbement entretenu et tatoué, TORRRRRRIIIIIDE !!!

 

Martin avait look d’enfer que beaucoup ont critiqué mais j’ai adoré ! Il avait un bonnet noir avec une crête et des ailes d’ange noires sur le dos.

 

Il avait une guitare superbe mais je crois qu’il a eu un souci avec et il a changé. Il était beaucoup moins coincé que d’habitude et a aussi superbement bien chanté, une merveille !

 

Je regrette de ne pas avoir pris de place pour le 22 et ce soir, parce que c’était beaucoup trop couuuuuuuuuuuuuuurt !!!!

 

Vivement la sortie du DVD en septembre, c’est confirmé, il a été enregistré à Milan yeah !

 

J’ai mis des photos dans l’album, elles ne sont pas de moi, de toute façon je n’aurai pas fait aussi bien ! Naturellement, si les auteurs ne sont pas d'accord je les enlève.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité