Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
2 février 2006

Depeche Mode, J-19 !!!

Je vous en avais parlé ici, et si vous ne le savez pas encore (ah bon ???)

Je vais au concert de Depeche Mode le 21 février, à Bercy

Youpi !!!! Oh Putain ! Oui !!!!!!!!

Voici le plan de la salle du POPB

Alors voilà...

En sachant qu'il y aura 17 000 fans en délire, et des barrières entre la scène et moi :

  • Comment faire pour que Dave me remarque ?

  • Et/ou comment faire pour atterrir sur scène, me jeter sur son corps de rêve (hum toi ! ) et lui révéler que je suis la femme de sa vie ?

Toutes propositions sont les bienvenues

PS : Le lancé de soutif, j'y ai déjà pensé, avec mon numéro de téléphone écrit dessus, je sais

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité