Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
17 mai 2010

Sylar va me manquer

heroes_saison4

Je vous l'annonçais la semaine dernière sur Facebook : NBC a décidé de mettre un terme à la série Heroes. Il n'y aura donc pas de saison 5, c'est officiel.

Une rumeur circule selon laquelle un téléfilm serait diffusé afin de conclure la série, rien n'est joué malheureusement. J'ai vu le dernier épisode, et je considère qu'il y avait bien un épilogue, donc téléfilm ou pas, ce n'est pas si grave.

Il fallait en finir de toute façon, il était temps. Un mot de la fin pour ce post peut-être ?

Yatta !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alice : tu vas donc encore passer de bons moments, profite ^^
C
Perso j'ai pas encore tout vu. J'ai adoré la saison 1, je me suis un peu perdue dans la saison 2, et je suis sur le point de regarder la 3 (oui je suis à la traine, je sais !)<br /> C'est dommage que çà s'arrête mais bon, vaut mieux çà que de faire la saison de trop ! <br /> <br /> En tout cas, çà a du me marquer parce que cette nuit, dans mon rêve, y avait (entre autre) Hiro Nakamura !! N'importe quoi !
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité