Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
7 avril 2010

The Tudors saison 4

header_tudors_saison4

Huhu ! La 4ème saison de The Tudors débutera dimanche 11 avril à 21h sur Showtime ^^ Cette quatrième saison sera aussi la dernière et à ma connaissance, ne contiendra que 10 épisodes +_+

Malheureusement, Henri XIII ne peut pas être éternel, il faut faire avec. Une chose est certaine : l'attente est longue, j'ai hâte de découvrir les nouveaux épisodes !

PS : C'est moi ou Photoshop a rendu Jonathan Rhys-Meyers méconnaissable sur l'affiche promo ?
PS : 12 épisodes peut-être ? Ah si seulement...

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce n'est pas Henri XIII mais Henri VIII !
K
PSP donne des yeux rouge méchant à Jonathan. Pas encore vue les saisons précédentes, mais vivement les rediffs [vieux]
M
Bonjour Cat, je te souhaite la bienvenue [Bouquet]
C
Juste un petit bonjour en passant, d'une amie nantaise de Dom.
M
Alice : c'est une très bonne série, je te conseille la VO car le doublage en français n'est vraiment pas terrible. <br /> <br /> PS : De toute façon, la VF c'est le mal, vive la VO [vieux]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité