Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
5 janvier 2010

Allez hop, une claque sur les fesses et au lit !

header_serie

Je n'ai qu'une envie ce soir : m'enrouler dans la couette et mater the TV.

Un œil sur le programme télé, mouais, j'hésite, la télé c'est pas mon truc... Un œil dans les fichiers de Robert (mon ordinateur portable) : House saison 6 épisodes 8 et 9, Desperate Housewives saison 6 épisode 11, le final de Californication saison 3, Heroes saison 4 épisodes 13 et 14, la fin de Nip Tuck...

Robert, viens on va se coucher !

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et en plus, Robert ne la ramène jamais [Clin d oeil]
N
[Clin d oeil]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité