Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
4 janvier 2010

J'ai bien mangé, j'ai bien bu...

header_2010

Chers lecteurs,

Bonne année !!! Mes vacances à Montauban sont terminées et j'espère que vous avez passé d'aussi bonnes fêtes que moi ^^  Je retourne travailler dès demain (et même que ça me fait plaisir tiens !)

Je vous souhaite pour 2010 le plus beau, le meilleur qu'il puisse vous arriver : santé, bonheur et prospérité (parce que nous le méritons tous et qu'on ne va pas se gêner !).

Je vous embrasse.

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellente année à toi aussi Moumoune et à vous tous !
S
Bonne et heureuse année 2010 a toi et aux filles!!! En espérant qu'elle vous apporte que de belle chose!! <br /> PS: Ca commence déjà bien avec le 20 ^^
C
Bonne année à toi aussi ! Et à un de ces jours !
L
Bonne année Moumoune :)
D
Bonne année !
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité