Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
22 décembre 2009

Stargate Studios Reel

 Vous pensiez que c'était vrai ? Et bien non ! Voici une démonstration impressionnante de l'usage des fonds verts et des effets spéciaux dans la mise en scène de nos séries TV favorites.

J'ai été vraiment surprise en regardant la scène avec Hiro Nakamura de Heroes, je ne m'attendais pas à ça. A voir absolument ^^

Je file, bonne journée à vous tous.

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alice : il ne faut pas être déçue, les prouesses sont énormes au contraire ! De nos jours, les séries télé peuvent rivaliser sans problème avec le cinéma et pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.<br /> <br /> Cependant, pour les acteurs, ça ne doit pas être toujours évident de jouer dans de tels décors.<br /> <br /> Delphine : je me suis également posé la question, faut enquêter sur le sujet [Clin d oeil]
D
Du coup, nous sommes en droit de nous interroger... "La liberté de la fesse" : ont-ils tous joué le jeu et posé "pour de vrai" devant les monuments ?<br /> <br /> :-D
C
Raaaah je suis sur les fesses ! Je croyais qu'ils n'utilisaient ce procédé QUE pour des scènes extrêmes et dangereuses ... en fait nan, pratiquement tout est tourné en studio, même des scènes hyper banales !<br /> <br /> Déçue, je suis déçuuuuuue !<br /> <br /> Merci Moumoune de m'avoir ouvert les yeux et montré la vérité vraie !! [Clin d oeil]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité